Corps-Emotion (3 en 1)

Corps-Emotion (ou 3 en 1 Technique) est une méthode spécifique de kinésiologie.

Nous entendons souvent parler de maladies psychosomatiques, de lien entre le corps et les émotions. Sans oublier, l’importance d’être “bien dans son corps pour être bien dans sa tête”.

Cela semble évident pour certains. Pour d’autres, ces concepts sont encore très abstraits.

Quelle que soit la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, la kinésiologie met en lumière l’action de l’un sur l’autre, et inversement, de manière très simple.

En effet, le lien entre l’émotion et le corps sert à tout travail en kinésiologie. Cependant, en “Corps-Emotions”, ce rapport est approfondi grâce à des protocoles particuliers.

Le but est de se libérer de problématiques émotionnelles en passant principalement soit par le corps, soit par les émotions.

Ces protocoles permettent de se libérer des peurs, des phobies, des addictions, des émotions fortes et de comportements compulsifs.

De plus, l’intégration de la morpho-kinésiologie permet de prendre conscience de ces comportements associés à nos traits morphologiques et de défaire d’éventuels blocages à ce niveau.

Les corrections peuvent être énergétiques, structurelles, nutritionnelles/génétiques, électrolytiques, biochimiques et émotionnelles.

Il peut ainsi parfois s’agir de massages réflexologiques, de corrections de polarité, de symboles et de mouvements oculaires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.